Livraison et paiement

LIVRAISON DANS L'UNION EUROPÉENNE ET AU ROYAUME-UNI DE GRANDE-BRETAGNE

Nous expédions les produits Indira, via notre partenaire DHL, dans tous les pays membres de l'Union européenne, à certaines exceptions près.

Veuillez vous assurer que l'adresse de livraison est correcte et complète, car nous ne pouvons pas rediriger la commande une fois qu'elle a été récupérée au siège d'Indira.

Avant de pouvoir expédier vos produits, il peut être nécessaire de reconfirmer les données de l'émetteur de votre carte. En ce qui nous concerne, nous ferons de notre mieux pour minimiser les délais et vous proposer notre accompagnement dans la prise de commande.

Le délai de livraison internationale est compris entre 4 et 7 jours ouvrés.

Tous les produits Indira expédiés à l’international sont assurés à 100 %.

Dans le cas du Royaume-Uni de Grande-Bretagne, suite à la sortie de l'Union européenne, les frais de douane pour l'expédition de bijoux en or et en argent vers le Royaume-Uni s'élèvent à 2,5 % de la valeur déclarée des marchandises.

CONDITIONS D'ÉCHANGE ET DE RETOURS EN CAS DE LIVRAISONS INTERNATIONALES

Dans le cas d'un retour ou d'un échange, les frais de transport sont à la charge du client.

Nous acceptons les retours et les échanges de produits dans les 30 jours calendaires suivant la réception du colis.

Les produits peuvent être retournés dans les conditions suivantes :

1. ils sont retournés dans un délai maximum de 30 jours après réception du colis et sont accompagnés d'un certificat de garantie avec la date d'achat

2. Seuls les bijoux qui ne présentent aucun défaut, qui sont dans leur état d'origine, qui n'ont pas été endommagés, qui sont accompagnés de tous les emballages et accessoires d'origine et qui ne présentent aucun signe d'utilisation sont acceptés.

L'argent est restitué dans les 5 jours ouvrables. Les produits personnalisés ne peuvent pas être retournés.

Dans le cas d'un bijou reçu en cadeau, que le client ne souhaite pas conserver, nous le remplacerons par un autre produit de valeur similaire. Le produit retourné doit être accompagné du certificat de garantie, dans un délai de 30 jours à compter de la date d'achat.

Dans le cas de l’achat d’une carte/chèque cadeau, nous n’acceptons pas le retour de la contrepartie financière.

Nous nous réservons le droit de ne pas accepter plusieurs retours pour le même client.

Nous tenons à vous informer qu'Indira restitue au client le montant payé pour le produit acheté, mais pas les commissions de tiers (virement bancaire, paypal, mobilpay, différences de taux de change, etc.).

Livraison des produits en Roumanie :

La livraison est effectuée par coursier à l'adresse de livraison indiquée par vous, par l'intermédiaire des partenaires Fan Courier. Le délai de livraison pour Bucarest est de 24 à 48 heures maximum à compter de la confirmation de la commande, et pour la province de 72 heures maximum à compter de sa confirmation.

Indira garantit la livraison de tout envoi dans de bonnes conditions et en toute confidentialité, à l'exception du samedi-dimanche, des jours fériés et des jours non bancaires, où aucune livraison n'est effectuée. Parallèlement, Indira veille à ce que la livraison soit effectuée dans la plus grande sécurité, rapidement et directement à l'adresse indiquée par le client, les produits étant assurés pendant le transport, jusqu'au moment de la livraison. La validation des commandes se fait par téléphone ou en ligne par nos opérateurs.

Les produits sont livrés du lundi au vendredi entre 09h00 et 18h00 et, pour cette raison, merci de nous indiquer l'adresse où vous vous trouverez pendant cette période (travail, domicile, etc.).

La livraison des bijoux Indira est gratuite, sans frais ni frais supplémentaires pour les commandes dont la valeur dépasse le montant de 200 lei, à condition que la destination se situe dans la zone de couverture de Fan Courier.

Pour les commandes livrées sur le territoire de la Roumanie et dont la valeur est inférieure à 200 lei, des frais de livraison de 15 lei seront facturés.

En cas d'insatisfaction concernant les services de livraison de la société de livraison partenaire, contactez-nous à office@indira.ro . Nous ne pouvons être tenus responsables des dommages causés par des retards dans la livraison des commandes dus à des facteurs externes : conditions météorologiques particulières, accidents de la route, grèves, calamités, manifestations de rue ou autres situations particulières qui pourraient empêcher le courrier express de livrer à temps, un fait pour lequel Indira ne versera aucune indemnisation pour les dommages causés par le défaut de livraison des produits à temps.

Black Friday, Black Week, Black Weekend, Ventes Flash, Ventes BOGO :

Dans le cas de ces campagnes, le délai de livraison peut varier entre 24 heures et 7 jours. Le grand nombre de commandes peut entraîner des retards de livraison. Nous nous excusons et vous assurons que nous faisons tout notre possible pour accélérer le processus de livraison. Également dans ce type de campagnes, les coupons et bons de valeur ou de pourcentage, provenant d'autres campagnes précédentes ou d'abonnements à la newsletter, plus précisément les réductions correspondantes, ne s'appliquent pas au prix promotionnel. Les coupons et bons d'achat ne peuvent être utilisés et appliqués que sur le prix total du produit. Les produits des promotions Black, Flash ou Bogo sont originaux, scellés, sans vices cachés. Des campagnes de ce type ont également lieu avec des articles en stock limité, il peut y avoir des situations où le produit commandé n'est plus disponible entre-temps. Le grand nombre de commandes générées est traité par les plateaux techniques basés sur le système FIFO. Si vous souhaitez plus de détails sur votre commande ou sur la prochaine campagne Black, n'hésitez pas à nous contacter. Merci de votre compréhension! Numéros de contact : 0726 963 030 ; Adresse e-mail de contact : office@indira.ro ;

COMMENT JE PAYE?

1. Paiement à la livraison (uniquement pour les expéditions sur le territoire de la Roumanie)

  • Les produits sont payés au transporteur qui livre avec les frais de livraison inclus dans la valeur de la facture.

2. Paiement par Carte

  • En ligne
    • le paiement s'effectue de manière sécurisée via le site Mobilpay Roumanie
    • Lorsque « Payer par carte » est sélectionné lors de la finalisation de la commande, vous serez redirigé vers la plateforme mobilpay.ro
    • INDIRA ne conserve/enregistre aucune information relative à votre carte.
    • Les paiements peuvent être effectués en ligne avec la carte (personnelle ou entreprise).
    • Les cartes acceptées sont celles émises sous les logos VISA (Classic et Electron) et MASTERCARD.
    • Aucune commission supplémentaire n'est facturée pour les transactions.
    • Pour finaliser toute transaction, vous devez fournir :
      • code de la carte (tous les chiffres au recto de la carte, sans espaces) ;
      • Date d'expiration;
      • les trois derniers chiffres au dos de la carte inscrits sur la bandelette avec votre signature.

2. Paiement par virement bancaire

  • Lors de la commande, choisissez le mode de paiement virement bancaire, après avoir passé la commande, vous recevrez les détails du paiement. Après confirmation du paiement, les produits seront expédiés.