Garantie Indira

Certificat de garantie
Indira Bijoux, boutique en ligne exploitée par SC Indira Art Distribution SRL basée à Str. Vendredi saint non. 23, bloc 105B, sc. 2, ap. 51, Secteur 3 Bucarest, ayant CUI RO 36408630, J40/10658/09.08.2016, titulaire de l'Autorisation délivrée par ANPC, No: 9756 pour effectuer des opérations avec des métaux précieux et des pierres précieuses, assure, garantit et déclare sous sa propre responsabilité, que les bijoux en argent importés et vendus par l'entreprise ne mettent pas en danger la vie, la santé, la sécurité du travail, n'ont pas d'impact négatif sur l'environnement et sont conformes aux normes de l'UE.

Les pierres naturelles peuvent présenter de petites différences et imperfections de couleur ou des fissures, ce n'est pas un défaut, c'est leur aspect naturel.

Nous souhaitons que vous soyez entièrement satisfait lorsque vous recevez les produits achetés chez nous. Si vous n'êtes pas satisfait des produits achetés, vous pouvez les retourner et nous les échangerons ou vous rembourserons la valeur des produits dans les 30 jours à compter de la date d'achat.

De plus, tous nos produits bénéficient d'une garantie de 12 mois à compter de la date d'achat du produit contre les défauts de fabrication.

Les clients INDIRA retourneront les produits achetés, dans leur emballage d'origine, accompagnés de la facture et du certificat de garantie. Pour les produits pour lesquels un défaut de fabrication est constaté dans le délai de 12 mois, le retour des produits sera effectué aux frais du client, en utilisant le même service de transport avec lequel l'expédition a été effectuée.

Instructions d'utilisation et d'entretien des bijoux
Nous vous recommandons de protéger les bijoux des impacts, de les enlever avant de vous coucher, avant de prendre un bain, de faire la vaisselle ou avant d'autres activités similaires dans lesquelles les bijoux entreraient en contact avec de l'eau, des détergents, des produits cosmétiques et chimiques ou corrosifs. , pour éviter la chute de pierres, l'usure de pièces contenant du cuir naturel ou d'autres matériaux, l'oxydation de l'argent, la destruction du vernis protecteur sur certains bijoux en argent.

Chaque bijou sera conservé dans un sachet séparé pour éviter tout dommage au toucher.

L'argent est un métal qui s'oxyde, le processus étant accéléré par le contact avec l'humidité. L'oxydation de l'argent est un processus naturel, ce n'est pas un défaut. Nettoyez les bijoux en argent uni avec un chiffon doux, des solutions de nettoyage spéciales pour argent, pour leur redonner leur éclat. N’utilisez pas non plus de parfums ou de spray fixant à proximité des bijoux.

Ne collez pas les pierres tombées avec de la colle "goutte à goutte" ou tout autre type.

N'exposez pas les bijoux au soleil pendant une longue période, car ils pourraient perdre de leur éclat ou se décolorer.

Cette garantie garantira que le bijou est en argent (la garantie fait référence au fait que le bijou est en argent et est marqué en conséquence) et qu'il ne changera pas ses propriétés si vous respectez les conditions générales d'utilisation, décrites ci-dessus.

Pendant la période de garantie, si vous avez une réclamation et souhaitez envoyer un produit en réparation, veuillez vous assurer que le produit est envoyé avec la facture fiscale et dans son emballage d'origine.

Conformément à la loi 449/2003, article 11, paragraphe 2, l'acheteur ne peut pas demander le remplacement du bijou en raison de la chute des pierres.

Toute réparation des produits pendant la période de garantie sera effectuée gratuitement ou le produit sera remplacé, s'il est confirmé qu'un défaut de matériau ou de fabrication a été la cause de tels dommages, plutôt qu'une mauvaise utilisation du produit par le acheteur.

Si le bijou ne peut être réparé, selon votre choix, nous pouvons remplacer le bijou défectueux par un modèle similaire, un autre modèle de même valeur, ou bien nous restituer sa valeur. La garantie consiste en la réparation gratuite des défauts survenant sur les produits pendant la période de garantie et qui ne sont pas imputables au consommateur.